La coupure hivernale aura été longue, mais la saison à venir s’annonce passionnante. Easy Formula alignera deux monoplaces dans le cadre de la série européenne Maxx Formula.
Les organisateurs de ce championnat ouvert aux Formule 1, GP2, Superleague Formula et autres monoplaces ont préparés un programme des plus alléchant : 10 courses, 5 pays, 5 circuits différents dont 3 circuits accueillant le Championnat du Monde de Formule 1.
Le premier meeting aura lieu les 12 et 13 juin sur le circuit du Paul Ricard. C’est dans le cadre du Grand Prix de France Historique que les participants s’affronteront pour la première fois. L’événement organisé par HVM Racing, ouvrira la voie à la Formule 1 moderne dont la course est prévue deux semaines plus tard.
Les pilotes se retrouveront ensuite à Assen les 7 et 8 août pour les Jack’s Racing Days, l’un des événements mécanique les plus populaires des Pays-Bas. Puis comme en 2020, ils se rendront sur le circuit tchèque de Most les 28 et 29 août. Un circuit qui avait réussi à l’équipe l’an passé puisque Easy Formula avait placée ses deux pilotes sur le podium.
La rentrée aura lieu dans le temple de la vitesse à Monza du 24 au 26 septembre. Pour la première fois de l’histoire de la série, c’est en Espagne que la saison s’achèvera par une course le 24 octobre sur le circuit de Barcelone.
Vous pouvez suivre l’actualité de l’équipe à chaque meeting en vous abonnant à la page Facebook Easy Formula.