Les organisateurs de la série BOSS GP ont publiés le calendrier de la prochaine saison. Ce sont sept meeting de deux courses chacun, sur certains des plus beaux circuits européens, qui formeront le championnat 2017.
C’est devenu une tradition, le Jim Clark Revival ouvrira la saison les 22 et 23 avril sur le circuit du Hockenheimring. Après l’Allemagne, les concurrents se rendront en Hollande les 20 et 21 mai, pour disputer le Race Festival by Max Verstappen à Zandvoort. La troisième épreuve aura lieu du 9 au 11 juin sur le circuit Paul Ricard, un an avant que le circuit varois reçoive le Grand-Prix de France de Formule 1. Une autre piste mythique, le circuit de Zolder en Belgique, sera le cadre de la quatrième manche disputée les 15 et 16 juillet.
Août est synonyme de Gamma Racing Day. Les 5 et 6 août prochains sur le circuit hollandais d’Assen, le plateau du BOSS GP sera à nouveau la catégorie phare de ce meeting qui attire plus de 100 000 spectateurs. Cap à l’est pour l’avant dernier meeting qui se déroulera les 9 et 10 septembre sur le circuit de Brno en République Tchèque. Comme en 2016, l’Autodrome Enzo et Dino Ferrari de Imola servira de cadre à la finale du championnat, disputée le 30 septembre et le 1er octobre sur le légendaire circuit italien.
Easy Formula a pour objectif de défendre son titre de champion 2016, acquis par Christopher Brenier sur Panoz Superleague Formula. Pour ce faire, l’équipe recherche des partenaires. Vous souhaitez associer l’image de votre entreprise à une structure dynamique ? Vous voulez communiquer à l’international ? Vous désirez inviter vos collaborateurs lors d’un événement automobile majeur ? N’hésitez pas à prendre contact à info@easyformula.fr