Direction le Sud

Direction le Sud

Après Magny-Cours et Le Vigeant, l’équipe Easy Formula a pris la direction du sud pour la deuxième partie de la saison.

A la rentrée, les Superleague Formula et leurs pilotes s’installaient sur le circuit du Castellet. Quelques mois après les stars du championnat du monde de Formule 1, les pilotes profitaient pleinement des 5.8 kilomètres du circuit Paul Ricard, lors d’une journée à la météo estivale.

En octobre, l’équipe prenait la direction de l’Espagne. A l’invitation du propriétaire, Easy Formula découvrait le fabuleux complexe de l’Ascari Race Resort situé dans la province de Malaga. Niché au cœur des montagnes andalouses près de la ville historique de Ronda, le circuit Ascari est la plus longue piste du pays. Avec son tracé alternant les courbes rapides et les portions sinueuses et comptant pas moins de 26 virages, ce circuit est très exigeant pour les pilotes. Mais une fois leur casque retiré, ceux-ci peuvent profiter du confortable club-house et du restaurant donnant sur la piscine.

La direction du circuit se montrait ravie de la présence des Superleague Formula et il est probable que la piste andalouse fasse partie du programme de la saison 2019.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: