Le Maxx Formula annonce son calendrier

Le Maxx Formula annonce son calendrier

Au programme, huit courses sur certains des plus beaux circuits européens.

Après une première saison d’existence encourageante, les organisateurs de la série Maxx Formula ont travaillés dur pour proposer un programme 2020 très attractif de quatre meetings de deux courses chacun.

La saison s’ouvrira sur le circuit du Red Bull Ring, qui accueille le Grand Prix d’Autriche de Formule 1, les 16 et 17 mai. Ensuite les concurrents se rendront sur un autre célèbre circuit de Formule 1 : Hockenheim en Allemagne les 27 et 28 juin.

Après la pause estivale, c’est le circuit de Most en République Tchèque qui recevra les pilotes du Maxx Formula pour les cinquième et sixième manches de la saison. Sur cet événement, les monoplaces partageront l’affiche avec le populaire championnat d’Europe des courses de camions.

Le circuit de Spa-Francorchamps sera le théâtre de la finale du championnat, disputée les 10 et 11 octobre sur le mythique circuit des Ardennes belges.

Easy Formula engagera deux Panoz Superleague Formula avec pour objectif de défendre le titre de champion de la catégorie Advance, acquis par Christopher à l’issue de la saison 2019. L’engagement d’une troisième voiture est également à l’étude, les pilotes intéressés peuvent prendre contact à info@easyformula.fr