Easy Formula pour un Maxx de sensations

Easy Formula pour un Maxx de sensations

Le département compétition Easy Formula s’engage dans la nouvelle série MAXX. La première course aura lieu du 17 au 19 mai sur le circuit de Zandvoort.

Née de la volonté de plusieurs propriétaires de monoplaces, qui désiraient bénéficier d’un cadre conviviale mais néanmoins professionnel pour faire courir leurs voitures, la série Maxx Formula vient d’annoncer son lancement.

Fruit de plusieurs mois de travail, ce nouveau championnat est ouvert à une grande variété de monoplaces modernes et plus anciennes, notamment les Formules Uns à partir des années 1980, les Formules 3000, les GP2 mais aussi des monoplaces issus des championnats américains et japonais. Afin de garantir une certaine équité sportive, les voitures seront divisées en trois classes suivant leur niveau de performance.

Absent des compétitions depuis 2017, l’écurie Easy Formula est heureuse d’annoncer qu’elle rejoint le championnat Maxx Formula où elle compte aligner ses Panoz DP09B – MCT. L’équipe française alignera deux pilotes dès la manche d’ouverture qui aura lieu les 17, 18 et 19 mai sur le circuit de Zandvoort au Pays-Bas.

Les courses suivantes auront lieu sûr le circuit du Slovakiaring, à Zolder et à Dijon.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: