Easy Formula place ses deux voitures sur le podium de la seconde épreuve de la série Maxx.
C’est le circuit du Slovakiaring, situé à 35 kilomètres de Bratislava, qui accueillait les concurrents du Maxx Formula pour les troisième et quatrième courses de la saison. La série réservée aux monoplaces les plus rapides du monde partageant l’affiche avec les spectaculaires véhicules du championnat d’Europe des Camions.
Alors détenteur du meilleur temps de la catégorie Advance pendant les essais libres, Christopher était victime d’une grosse sortie de piste qui l’empêchait de participer à la séance de qualification. Heureusement le pilote s’en sortait sans mal et il était autoriser à prendre part aux courses, en devant s’élancer du fond de grille toutefois. Sur la deuxième voiture, Gilles représentait dignement l’équipe Easy Formula et réalisait le second temps de la qualification.
Lors de la première course disputée samedi, Christopher remontait rapidement dans la hiérarchie et terminait à la deuxième place, juste devant l’autre Superleague Formula de Gilles qui prenait la troisième place, suite logique d’une excellente course.
Dans la seconde course disputée dimanche, Christopher s’octroyait à nouveau la seconde position. En proie à des soucis de sous-virage, Gilles reculait d’un rang et se classait quatrième.
L’équipe va maintenant prendre quelques vacances, avant de revenir bien vite préparer la deuxième partie de saison.