Le premier meeting du championnat Boss GP 2017 aura lieu les 22 et 23 avril sur le circuit d’Hockenheim. Easy Formula poursuit son engagement dans la série européenne réservée aux monoplaces les plus extrêmes.
Les pilotes 2016 ont renouvelés leur confiance à la structure française. Christopher, champion en titre dans la catégorie Formula, et Gilles, quatrième la saison passée, retrouveront le volant de leurs Panoz DP09B. Easy Formula fournira également un support logistique à Peter, qui retourne à la compétition après une année loin des circuits, et qui engagera une nouvelle voiture issue des World Series by Renault.
Si le programme définitif de chacun des pilotes n’est pas encore fixé, tous seront présents pour la manche d’ouverture à Hockenheim. Avant ça, une journée d’essais sur le circuit de Lurcy-Lévis leur permettra de se remettre dans le bain et de préparer la première course.
Easy Formula est également en discussion avec plusieurs pilotes pour l’engagement d’une troisième Superleague sur certains meetings du calendrier 2017.